Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jolirene
9 février 2010

colonnes de BUREN

Suivront les photos d'un couloir terne et abimé par des passages peu délicats!! et surtout une couleur qui n'allait pas du tout avec le sol en marbre gris (plus difficile à changer que la couleur des murs!).

Pas envie de tout détapisser ou de tout repeindre...peindre que les taches!!?

J'avais un bon reste de peinture que j'avais utilisé pour la cuisine...ça fera une jolie continuité.

603  un sol en marbre gris, des murs jaunâtres...

602

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
jolirene
  • Mes créations du coeur...au fil des saisons, de mes inspirations... De petites choses sans prétention porteur de grands bonheurs, de jolies pensées. De la joie dans nos créations...de la joie dans notre vie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité